21 novembre 2019

TRAITER HÉPATITE B avec le plus Grand Maitre TOHONOU

COMMENT TRAITER HÉPATITE B

HÉPATITE B

c319c242-720f-4ecb-a531-e45c59218328


PHYLLANTUS AMARUS, remède efficace contre l'hépatite B

S'il vous plaît, regardez autour de votre composé ou autour ce matin, vous verrez finalement cette plante, si commune mais très puissante.
Je publie cette plante plus particulièrement pour les patients atteints d’hépatite B. Prends-le et remercie-moi plus tard
Cette plante est présente partout et s’est révélée être la bénédiction de Dieu pour la guérison de nos diverses maladies et maladies. Il a été prouvé qu'il contient 25 propriétés et actions chimiques. Vous pouvez le trouver dans les rues, les jardins, les zones cultivées, les lieux d’habitation, etc. il mesure environ 30 à 60 cm de haut et comporte de nombreuses petites feuilles vertes oblongues et à plumes. Il est disposé en 2 rangées avec des graines côtelées longitudinalement à l'arrière.

CONCLUSIONS DE LA RECHERCHE SUR SON UTILISATION POUR LE FOIE ET ​​L’HEPATITE
Les résultats de recherches menées en Inde et en Chine montrent qu’il agit principalement sur LIVER, confirmant ainsi son utilisation historique en tant que remède contre JAUNDICE.

× † Des études ont également montré que 22 patients sur 37 étaient atteints de VHB chronique en moins de 30 jours et qu'ils étaient continuellement testés négatifs pendant 9 mois. Les enfants atteints d'hépatite chronique ont également retrouvé leur état de foie LIVER dans les 5 jours suivant leur consommation.

CONCLUSIONS DE LA RECHERCHE SUR SON UTILE POUR LE PIERRE À REIN
Au Brésil et en Indonésie, cette plante est principalement utilisée pour le traitement des calculs rénaux. En 1990, il a été signalé que DR. Wolfram Wieman utilise cette plante pour traiter plus de 100 patients souffrant de calculs rénaux, dont 94% ont été guéris avec succès en une semaine ou deux.

CONCLUSIONS DE LA RECHERCHE SUR SON UTILISATION POUR D'AUTRES MALADIES
Pendant des centaines d'années, les Indiens ont traité l'asthme et la bronchite avec. Des chercheurs ont également rapporté qu'il contenait des composants chimiques pour combattre les allergies et aider les patients atteints de SIDA à se sentir mieux.
En 1993, l’Université de San Marcos a découvert qu’il contenait des propriétés antibactériennes sur E. coli, Klebsiella et Pneumonia & Protus Mirabilis.

Aux Bahamas, il est principalement utilisé pour traiter l'appétit, la constipation, la typhoïde, le rhume et le rhume, ainsi que l'appétit faible
En Inde, il est principalement utilisé pour traiter les morsures de serpent, les diabétiques et pour produire des analgésiques intestinaux et des médicaments pour le foie, en particulier Liv.52.
En Asie du Sud-Est et dans les Caraïbes, il est principalement utilisé pour traiter le paludisme, le fébrifuge, la syphilis et la purification du sang.

MODE DE CONSOMMATION


 Infusion (thé chaud)
 Décoction (thé bouilli)
 Macérations (trempage à froid)


C’EST LA PRÉPARATION À L’HÉPATITE B
Faites bouillir une poignée de la plante avec 1 litre d'eau dans une casserole avec un couvercle bien ajusté sur un support à chauffer pendant 15 minutes.

REMARQUE:
Si vous pouvez voir la vapeur s'échapper ou sentir l'arôme, cela signifie que votre couvercle n'est pas assez serré et que des propriétés précieuses s'échappent.
Il peut être conservé au réfrigérateur après avoir filtré les feuilles et les graines et se détériore au bout de 3 jours.
Vous pouvez faire bouillir une quantité suffisante et la conserver au réfrigérateur, mais cela ne devrait pas dépasser une semaine.
POSOLOGIE: La moitié ou une tasse complète doit être prise 2 fois par jour à jeun pendant 30 jours. Les enfants doivent prendre un quart de la dose adulte.
Après 30 jours, passez à nouveau le test. S'il reste encore des traces d'hépatite dans votre système, poursuivez le traitement pendant deux semaines et effectuez un nouveau test.
Toutes les traces d'hépatite B dans votre système disparaîtront complètement après ce traitement.

 

Pour avoir plus de détail veillez me contacter via mon adresse mail :
Contact du grand maitre TOHONOU

 

CONTACT :

TELEPHONE: +22 963 277 579

WHATSAPP: +22 963 277 579

EMAIL: maitretohonou@gmail.com

http://www.puissant-marabout-tohonou.com/

https://www.youtube.com/channel/UCXUzs0LFx9JlDDRI03b3yNw


Commentaires sur TRAITER HÉPATITE B avec le plus Grand Maitre TOHONOU

Nouveau commentaire