bain

Depuis des siècles, de très nombreuses cultures autres que les Haïtiens ont repris le concept du bain de chance pour se le réapproprier. Il est désormais moins strict et moins encadré.

La première manière de prendre un bain de chance s’inspire directement de celles des Haïtiens. Préparez un bain à l’eau minérale, ajoutez-y du sirop d’orgeat, des herbes médicinales et curatives ainsi que des fleurs de couleur rouge vive. Plongez-y pendant une dizaine de minute en vous concentrant sur ce que vous désirez vraiment et en priant les divinités saintes d’exaucer vos vœux.

La seconde façon de prendre un bain de chance est beaucoup plus moderne. Il s’agit d’utiliser un fruit sacré : l’ananas. Dans l’eau très chaude, ajoutez du jus ou de la poudre d’ananas et laissez refroidir un moment. Ce type de bain est recommandé si vous allez vous lancer dans un projet à haut risque (création d’entreprise, mariage, achat d’un bien…) et que vous souhaitez avoir un peu de chance.

NB: Toutes ses méthodes pour prendre le bain sont suivis de diverses incantations qui vous seront communiqué lorsque vous allez me joindre

CONTACT :

TELEPHONE: ++229 6580 8654

WHATSAPP: ++229 6580 8654

EMAIL: maitretohonou@gmail.com

http://www.puissant-marabout-tohonou.com/